vendredi 21 juin 2013

ma routine tient été 2013

salut tous le monde ! aujourdhui jai finit lécole et lété commence. a cette occasion je vais vous faire ma routine tient de cette été 2013 , en général lété jaime avoire quelque chose de tres lumineu et naturel sur le visage , je vais vous faire une petit selection des produis que je vais utilisé .
pour commencé un de mes fond de tient choucou pour cette été il sagie du vitalumière aqua de chanel   en version compact .


ensuite encore un autre fond de tient le studio fix fluide de chez mac
 

 
 
les antis cernes -
justilis généralement fit me de maybelline
 
ou alors
prep+prime de chez mac
les poudrs -
 
studio fix
ou
 
  la mineralize skinfinish
 
 
voila ses fini jesper que ca vous auras plus est faits découvrire d'autres produis
XO
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire