dimanche 17 février 2013

routine du visage

ses importent que la  peau du visage soie propre et bien itraté sourtou chez les peaux jeunes comme la mienne qui  ont du mal a se deparaser des impurtées style boutons points blanc points noire ect
donc voila ma routine  du soire pour nettoyer ma peau.

le soire je me démaquill  tout mon visage important ! 1ere étape je me nettoie le visage avec le savon doux de clinique ( frottez bien mais doucement )
2eme étape apres avoire  rincer mon visage a l'eau froide  ( sa premet de refermer les pores)
japllique mon tonique (toujour de chez clinique)  avec un coton  j'apllique avec délicatesse  sur l'entièreté de mon visage .
 3eme  et derniere étape je met mon gel reitradant tellement différent ( je sais le nom est bizzare )
voila ses fini pour le soire .
 
le matin j'applique juste une creme itardante de chez clinique encore
 
( cette creme de jour est génial !!!)
 
 
 
 
JADORE  CETTE ROUTINE ELLE ET PARFAITE POUR MOI
SA FAIS PRESQUE 1 ANS QUE JUTILIS SES PRODUIS ET ILS SON TOUJOUR AUSSI BIEN
XOXO LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire